COMMUNICATION

Application

Suite à votre audit général portant sur votre communication et ses solutions, il sera possible de mettre en application toute votre communication. Notamment via les textes et le contenu de votre site, la gestion de vos réseaux sociaux, la mise en place d’une newsletter, la création d’un storytelling autour de vos services ou de votre marque, création d’un slogan et de campagnes publicitaires, …

 

Notre mission est de vous accompagner dans la création de ces différents postes de communication et de rendre « réel » tout ce qui aura été relevé précedemment concernant votre communication.

Copyrighting

Il s’agit ici de la création des textes de votre site et de les orienter référencement naturel (SEO) pour le rendre fonctionnel grâce aux mots-clés, aux balises de titres et à un contenu adapté en fonction de vos services ou vos produits. Le but étant de créer des contenus uniques qui vous démarqueront mais qui sont rendus punitifs par les moteurs de recherches si ces derniers sont trop répétitifs. 

 

Réseaux sociaux

Vos réseaux sociaux se doivent d’être alimenté quotidiennement. Qu’il s’agisse de vos posts ou de vos stories, il est indispensable de montrer à votre communauté que votre entreprise est bel et bien vivante et présente sont expertises pour qualifier les services ou les produits. Vos posts doivent vous ressembler (être aux couleurs de votre identité graphique) pour être reconnaissable mais aussi et surtout, ils doient être cohérents et réfléchis en fonction de vos qualifications dans le but de prouver aux autres, que ce que vous faites ou vendez est unique et respecte ses valeurs. 

 

Newsletter

Une newsletter permettra de tenir informé vos prospects qualifiés pour leurs indiquer un changement, une nouveauté, un événement,… Elle rappellera que vous êtes là. Elle peut être réalisée mensuellement, trimestriellement, semestriellement,… Cela dépendra de votre capacité à publier et à créer du contenu mais aussi, si vous choisissez de déléguer cette prestation ou d’être indépendant à ce niveau.

 

Storytelling

Le storytelling est la création d’une histoire autour de votre entreprises, de vos produits,… Il peut d’agir de votre propre histoire, d’une histoire fictive, de cette d’un proche, d’un personnage,… Il servira à créer un univers autour de votre projet et de le rendre unique et qualitatif. Il peut être subtil ou encore directement présent et visible. Le tout est de créer de l’originalité et une compréhension de vos valeurs.