Logo et identité visuelle

Le logo permet de vous démarquer, de vous reconnaître d’un seul coup d’oeil. C’est ce dernier qui représentera votre projet, il est le premier élément graphique à créer avant toute autre chose. De lui, découlera votre identité graphique et tous les supports de communcation dont vous aurez besoin. 

01

Ensemble, nous discuterons de vos besoins et de vos attentes, à vous en particulier, grâce à un petit questionnaire mit en place par Periskop, il sera alors possible d’entrevoir ce que vous imaginez, ce que vous souhaiteriez en terme d’image pour votre projet. 

02

Ensuite, une étude est menée dans ce qu’il se fait dans votre domaine, grâce à cela, nous pourrons évaluer ce qui apportera un plus parmis vos conccurents et ce qui permettra de vous démarquer avec une idée forte tout en restant dans les codes de votre milieu (même si nous pouvons aussi en sortir totalement pour apporter encore plus d’authenticité à votre projet). Nous pourrons alors vous conseiller sur ce qui est essentiel, ce qui ne l’est pas, vers quoi il serait intéressant de se diriger. 

03

Des avant-projets vous sont alors proposés afin de mettre en route le processus de création. Suite à ces derniers, nous discuterons alors de vos appréciations, ce qui permettra d’aboutir petit à petit à un résultat final concluant à vos attentes mais aussi à celles de votre secteur d’activité. 

Identité visuelle

D’après votre logo, nous pouvons créer une identité visuelle propre à votre projet ou votre produit. Elle pourra être mise en place en fonction des supports graphiques dont vous auriez besoin et sera adaptable et déclinable sur chacun d’entre eux qu’il s’agisse d’un flyers, d’un magazine, d’une brochure, d’un site web ou même d’un packaging. 

Votre identité va parler pour vous et refletera le/les messages véhiculé(s) par votre projet. Elle devra suivre une ligne de conduite sur tous vos supports afin d’être reconnaissable pour tous. 

Comme pour votre logo, il est essentiel d’étudier le marché qui concerne votre secteur (cible, marché, concurrents) afin de répondre à votre demande et de marquer l’originalité de votre produit.  

Votre identité graphique sera présentée par un univers graphique propre à votre projet, formes, couleurs et typographies qui seront choisies pour prendre place sur votre produit. Ce sera votre image de marque, elle sera représentée en finalité dans une charte graphique qui permettra de réutiliser tous les éléments disctinctifs de façon cohérentes sur tous vos supports de communication. 

Vous souhaitez créer ou revoir votre logo et votre identité graphique ?

Et si nous parlions ensemble de votre projet ?

Numéro de téléphone

+32 474 92 33 06

Suivez-nous