Salut à tous, le site faisant peau neuve, je me dois aussi de me présenter et de vous raconter comment j’en suis arrivée à créer Periskop !

Tout d’abord, je m’appelle Jezabel Kocabas. Il m’a fallut beaucoup de temps pour me cerner moi-même, sur ce que je voulais représenter, ce que je voulais faire exactement … je peux parler de mois et même d’années de réflexion, de recherches, de tests, … mais toujours en vain … Entre l’envie de travailler comme graphiste indépendante, les abandons multiples en tentant de faire autre chose, comme de tenter l’aventure vers un e-commerce, de la couture et j’en passe… J’en suis revenue à ma fonction première « le graphisme ». Vous allez me dire : oui pour revenir au point de départ !

Après des échecs multiples en société qui se sont abrégés par des faillites… j’ai décidé de me mettre indépendante. Et depuis ces quelques années qui sont passées, il n’a pas été facile de se faire une place. Cependant, avec le temps qui passe, le bouche à oreille à commencé à fonctionner. Et c’est de là que Periskop est né. J’ai décidé alors de me construire une identité à moi-même afin de toucher mon public cible.

Un message à travers Periskop : sortez la tête de l’eau et aller de l’avant. Car finalement, c’est aussi ce que j’ai fais. D’où l’idée du petit périscope d’un sous-marin qui se cache et qui pointe le bout de son nez hors de l’eau pour avancer vers un avenir fait de plaisir, de rencontres et de nouvelles collaborations.

Alors n’hésitez plus une seule seconde ! Et qui sait, peut-être que mon petit sous-marin vous aidera à faire de même avec votre identité graphique !

Vous avez envie de découvrir nos projets ? C’est par ici !